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Disco Chef TV

Blender | Substance Painter | Unity

Pour le cours de Production Interactive/Chaos Média notre tache à été de réaliser une expérience/jeux à l'échelle d'une classe. Divisé en département, nous avons réalisé un jeu vidéo culinaire low poly à la manière d'un vrai studio de Jeu. J'ai rejoint le département de 3D pour ce projet. J'ai réalisé la majorité des repas et ingrédients du Jeu. J'ai modélisé tout mes modèles dans Blender, texturiser dans Substance 3D Painter et intégré dans Unity.

Crédit :

Déléguée de projet : Émilie Pinsonneault-Lysight

Réalisateur vidéo : Frédéric Brisson

Graphistes/designers : Yousaif Dion, Hera-Meilka Gratton, Gabriel Marcoux, Maya Sourdif

Scénaristes : Philippe Lachance-Emond, Amélie Ouellet

Intégratrice Web : Marie-Pier Fleurant

Programmeur : Rémi Therrien, Antoine Guérette, Édouard Jamieson

Modélisateur 3D : Simon-Olivier Desautels, Émilie Bruneault, Nathan Cousineau, Cédric Ménard

Tout les Éléments 3D présenté ci-dessous : Cédric Ménard

Logiciels

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Compétences

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Burger 3D

Repas Low-Poly

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Ingrédients Low-Poly

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Modélisation dans Blender

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Texturisation dans Substance

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Le Jeu

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